Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

PSG : Cavani est poussé dehors par Mbappé et Neymar, il doit partir

La saison dernière, Edinson Cavani a réalisé une saison plus que correcte avec 33 buts inscrits toutes compétitions confondues.

Néanmoins, sa relation technique avec Neymar et Kylian Mbappé n’a pas sauté aux yeux. Clairement, l’avenir du PSG semble s’écrire sans l’international uruguayen, dont le contrat expire en juin prochain. Pour Dave Appadoo, il n’est pas utile pour Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo de proposer une prolongation au meilleur buteur de l’histoire du club. Car cela serait prendre le risque de gâcher une belle histoire qui mérite assurément une fin heureuse.

Advertisement

« L’histoire est en train de s’écrire sans lui »

« Cavani a beaucoup apporté au PSG, personne ne peut contester ça. Mais on a vu que depuis l’arrivée de Neymar et de Mbappé, l’histoire est en train de s’écrire sans lui. Alors oui, Cavani a fait de la résistance d’autant qu’il a profité de la blessure de Neymar. Le problème, c’est que maintenant c’est à son tour de se blesser de manière régulière. J’ai l’impression que c’est la fin de l’histoire. Il doit partir par le haut, si c’est pour le voir moisir sur le banc, ça ne sert à rien de le prolonger, c’est encore un grand champion. Si des clubs comme la Juve le veut, qu’il y aille. L’histoire du PSG doit s’écrire sans Cavani maintenant » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui il est clairement temps de se séparer entre Paris et Cavani.

Advertisement

Article récent

PSG : Zouma pour remplacer Thiago Silva, Tuchel veut foncer

A la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur la piste Kurt Zouma. Un…

2 heures ago

RMC : Christophe Dugarry s’excuse, mais ne comprend pas son bad-buzz

Mercredi, sur l’antenne de RMC, en direct dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a dépassé les bornes en comparant…

3 heures ago

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec…

5 heures ago

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

7 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

8 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

9 heures ago