Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

PSG : Cavani est poussé dehors par Mbappé et Neymar, il doit partir

La saison dernière, Edinson Cavani a réalisé une saison plus que correcte avec 33 buts inscrits toutes compétitions confondues.

Néanmoins, sa relation technique avec Neymar et Kylian Mbappé n’a pas sauté aux yeux. Clairement, l’avenir du PSG semble s’écrire sans l’international uruguayen, dont le contrat expire en juin prochain. Pour Dave Appadoo, il n’est pas utile pour Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo de proposer une prolongation au meilleur buteur de l’histoire du club. Car cela serait prendre le risque de gâcher une belle histoire qui mérite assurément une fin heureuse.

« L’histoire est en train de s’écrire sans lui »

« Cavani a beaucoup apporté au PSG, personne ne peut contester ça. Mais on a vu que depuis l’arrivée de Neymar et de Mbappé, l’histoire est en train de s’écrire sans lui. Alors oui, Cavani a fait de la résistance d’autant qu’il a profité de la blessure de Neymar. Le problème, c’est que maintenant c’est à son tour de se blesser de manière régulière. J’ai l’impression que c’est la fin de l’histoire. Il doit partir par le haut, si c’est pour le voir moisir sur le banc, ça ne sert à rien de le prolonger, c’est encore un grand champion. Si des clubs comme la Juve le veut, qu’il y aille. L’histoire du PSG doit s’écrire sans Cavani maintenant » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui il est clairement temps de se séparer entre Paris et Cavani.

Article récent

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

10 minutes ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

1 heure ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

2 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

3 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

4 heures ago

L1 : Il explique pourquoi l’OM-OL doit servir d’exemple

Certains suiveurs de la Ligue 1 estiment que le championnat de France n’a jamais été aussi faible que lors de…

5 heures ago