MercatoPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Cavani fait ses valises, Pierre Ménès lui indique la sortie au mercato

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a de grandes chances de quitter le club de la capitale cet été.

Effectivement, l’international uruguayen est en fin de contrat en juin 2020, et la direction parisienne ne souhaite pas le prolonger. Un départ sera donc souhaité par Nasser Al-Khelaïfi, lequel a bien l’intention de récupérer une indemnité de transfert dans ce dossier. Néanmoins, de nombreux supporters et observateurs estiment que la mentalité du Matador va manquer à Paris, et qu’il ne faut absolument pas se séparer. Ce n’est pas l’avis de Pierre Ménès, lequel estime que Cavani n’a pas le niveau techniquement pour évoluer aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé.

Cavani pas assez fort pour Neymar et Mbappé ?

« Edinson Cavani a été très bon la saison passée mais très décevant cette saison. Il a mis plus de 5 mois à se remettre de 2 pépins musculaires et n’a pas le niveau technique pour combiner avec Ney et Mbappe. Faut se poser les bonnes questions… » a lâché Pierre Ménès, qui laisse clairement sous-entendre que selon lui, un départ d’Edinson Cavani cet été au mercato est inéluctable. Cela fait en effet peu de doutes, d’autant que Thomas Tuchel et Antero Henrique sont sur la même longueur d’onde, et estiment qu’il est préférable de vendre Cavani.

Bouton retour en haut de la page
Fermer