PSG

PSG : Cavani – Giroud, même combat ! Sébastien Tarrago est cash

De retour dans le groupe de Thomas Tuchel après un mercato hivernal agité, Edinson Cavani a enfin rejoué sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Samedi, à l’occasion de la victoire contre Montpellier au Parc des Princes en Ligue 1 (5-0), l’international uruguayen est effectivement entré en jeu à la 69e minute à la place du buteur Sarabia. Après quelques timides tentatives, le Matador, qui n’avait plus joué depuis la mi-janvier, pensait même avoir débloqué son compteur en L1 en 2020, mais sa réalisation à la 90e a finalement été refusée par la VAR pour un hors-jeu. Un nouveau fait de jeu qui montre que le meilleur buteur de l’histoire du PSG est vraiment malchanceux à Paris. Sauf que malgré une offre de 15 millions d’euros de l’Atletico de Madrid pendant le marché de janvier, le PSG a refusé de vendre son avant-centre de complément. Ce que Sébastien Tarrago ne comprend toujours pas…

Le PSG a perdu 25 millions d’euros…

« Cavani est grillé par rapport à son niveau actuel. Mais pas par rapport à son attitude pendant le mercato. Je ne comprends pas pourquoi le PSG l’a conservé. Je ne crois pas que Cavani soit le remplaçant d’Icardi. Dans le meilleur des cas, il est peut-être le remplaçant de Sarabia, qui est lui-même le remplaçant d’Icardi. Si demain, Icardi est absent, Cavani ne jouera pas, ce sera Sarabia. Le PSG s’est assis sur 25 ME, avec l’indemnité de transfert et le salaire chargé, et ça représente beaucoup d’argent. Vu l’évolution de l’équipe, on sait que Mbappé et Neymar n’ont pas très envie de jouer avec Cavani. Je ne vois pas l’intérêt du PSG dans cette affaire. Je peux comprendre la peur des dirigeants. Pour moi, Cavani, c’est Giroud à Chelsea. Il ne jouera pas. Paris le garde juste pour éviter les problèmes. Vu le passé du PSG, la direction ne pouvait pas se permettre, en termes d’image, de prendre un risque… C’est tout. Car sportivement, Paris a largement de quoi se passer de Cavani, surtout le Cavani actuel, qui est devenu un joueur moyen », a balancé, sur RTL, le journaliste, qui estime donc que Cavani et le PSG vont être perdants dans cette affaire, surtout que le Matador partira libre en juin prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page