PSG

PSG : Cavani indispensable ? Vikash Dhorasoo répond

Auteur d’un triplé face à l’En Avant Guingamp (9-0), tout comme Mbappé, Edison Cavani a réalisé une très bonne performance en délivrant également deux passes décisives.

Un peu à l’écart techniquement que ses deux autres comparses d’attaque, Mbappé et Neymar, l’attaquant uruguayen n’en reste pas moins un joueur indispensable.

« Ils ne passent pas spécialement la balle à Cavani »

Dans une vidéo sur Yahoo Sport, Vikash Dhorasoo a analysé cette association des trois stars : « Moi j’ai vu deux joueurs qui jouent bien ensemble : Neymar et Mbappé. Ils ne passent pas spécialement la balle à Cavani et Cavani a marqué des buts quand le score était déjà fait. Il n’a pas été décisif sur le premier but, dans le jeu on ne le cherche pas forcément, il met ses buts mais il peut être important dans un grand match parce qu’il peut, on sait qu’il est capable de mettre des buts. il a besoin de quelques ballons, il n’a pas besoin qu’on lui fasse des une-deux, des roulettes pour briller, il est là pour marquer des buts et il sera utile. Je pense que le PSG peut se passer de lui mais s’il est sur le terrain et qu’il marque des buts décisifs, cela peut être très bien, » a commenté l’ancien joueur qui sait bien que le meilleur buteur de l’histoire du PSG aura forcément son importance dans un match charnière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page