La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Cavani ou Icardi ? Nabil Djellit les envoie sur le banc

Suite à la très belle victoire contre le Real Madrid en Ligue des Champions (3-0), le Paris Saint-Germain va devoir gérer des problèmes de riches.

Lors de ce premier succès de la saison en Coupe d’Europe, le club de la capitale a fait sans sa MCN, vu que Neymar était suspendu, en plus des blessures de Cavani et de Mbappé. Sauf que lors des prochaines semaines, les trois attaquants phares du PSG seront de retour en C1. Alors, comment Thomas Tuchel fera-t-il pour intégrer tout le monde dans son équipe, sachant qu’un joueur comme Di Maria, auteur d’un doublé mercredi, ne pourra pas sortir du onze-type ? Nabil Djellit a une idée en tête.

Cavani et Icardi sur le banc des remplaçants !

« Pour moi, le problème c’est d’avoir fait venir Icardi pour sa gestion. Parce que Tuchel gérait déjà plus ou moins à moitié Cavani l’année dernière. Et là, vous allez expliquer à Cavani, qui est le chouchou des supporters, qu’Icardi va lui passer devant ? Pour l’équilibre, c’est moyen. On m’explique que sur les gros matchs, il va falloir rester avec ce milieu à trois. Mais vous sortez qui en fait ? Peut-être que Tuchel veut garder ce milieu, qui a été fantastique contre le Real. Face aux gros adversaires, ils ont intérêt à mettre de la densité au milieu. Donc Mbappé pourrait très bien se retrouver en pointe, Di Maria vous ne pouvez pas le sortir, et Neymar doit jouer sur le côté gauche comme avec le Brésil. Donc, sur le banc, il y aura Cavani et Icardi à gérer. Et Madame Icardi en plus… », a lâché, dans L’Équipe d’Estelle, le journaliste, qui estime donc que le PSG a fait une erreur cet été en faisant venir Icardi tout en gardant Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page