La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Ce choix fort signé Al-Khelaifi ne fera pas pleurer Carine Galli au mercato

Désireux de prolonger son contrat jusqu’en juin 2022 afin de terminer sa carrière au PSG, Thiago Silva n’a pas encore reçu de réponse de la part de ses dirigeants.

Au sein de l’état-major parisien, on pèse évidemment le pour et le contre avant de proposer un nouveau bail au capitaine brésilien du Paris Saint-Germain. Car à 35 ans, l’ancien défenseur du Milan AC ne représente plus vraiment l’avenir. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que son départ ne serait pas catastrophique selon Carine Galli, laquelle a expliqué sur le plateau de La Chaîne L’Equipe qu’il serait peut-être de bon goût de construire la défense du PSG autour d’un duo Kimpembe-Marquinhos.

« Thiago Silva est plus proche de la fin que du début »

« S’il y en a bien un qu’il ne faut pas perdre au PSG entre Thiago Silva et Marquinhos, c’est évidemment Marquinhos. Car il est plus jeune, il est polyvalent et il a une attitude qui est remarquable avec le PSG. Après, Thiago Silva est arrivé en 2012 et si cet été, Paris décide de tourner une page en injectant du sang neuf et en faisant partir Thiago Silva, je ne vais pas me pointer au Parc des Princes pour pleurer. On parle d’un des meilleurs défenseurs au monde, mais il n’a jamais joué une demi-finale de Coupe du monde ou de Ligue des Champions. Il fait des belles choses au PSG oui, mais il faut penser à l’avenir. Et l’avenir, c’est plutôt Kimpembe et Marquinhos. Je ne dis pas qu’il est cramé, mais il est plus proche de la fin que du début » a expliqué la chroniqueuse, qui ne souhaite donc pas forcément voir Thiago Silva prolonger dans la capitale française, en dépit de sa bonne saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer