PSG : Ce coup tordu du mercato terrorise Dominique Sévérac
A la recherche d’un gardien de but au mercato, le Paris Saint-Germain apprécie beaucoup le profil de Gianluigi Donnarumma, du Milan AC.
Le gardien italien plaît beaucoup à Leonardo, lequel entretient par ailleurs des relations plus que cordiales avec son agent Mino Raiola. Reste que du côté de Paris, Alphonse Areola espère avoir enfin sa chance dans un rôle de titulaire indiscutable. Le directeur sportif parisien va donc devoir trancher, et rapidement si possible. Selon Dominique Sévérac, le verdict est imminent et tous les scénarios sont envisageables. Une chose est certaine, le journaliste du Parisien ne porte pas Gianluigi Donnarumma dans son cœur, et ne milite pas pour sa venue au PSG.
Sévérac ne veut pas de Donnarumma à Paris
« Areola contre Donnarumma avec de l’argent en plus… on espère que ça ne se produira pas. Ce serait vraiment le coup tordu de ce mercato. Donnarumma n’a jamais joué la Ligue des champions et rien ne dit qu’il est meilleur qu’Areola… Maintenant, il y a deux hypothèses : soit on installe une bonne fois pour toutes Alphonse Areola dans la cage en n°1 et le PSG cherche une doublure, soit Paris tape fort et va chercher un n°1 incontestable, qui n’est pas Donnarumma. vec Leonardo tout peut arriver. Areola doit s’attendre à tout d’ici la fin du marché des transferts parce que Leo il va vite savoir et vite trancher. Il peut ramener un gardien de but que personne n’avait vu venir » a indiqué le journaliste du quotidien francilien, pour qui tout est possible à Paris. Y compris de voir Gigi Donnarumma débarquer…