PSG : Ce deal traîne au mercato, l’inspecteur Dugarry mène l’enquête
En fin de contrat en juin prochain, le défenseur brésilien Dani Alves n’a toujours pas prolongé son contrat en faveur du Paris Saint-Germain.
Pourtant à de nombreuses reprises, un accord imminent a été annoncé par différents médias. Reste que pour l’heure, aucune annonce officielle n’a été faite. Dans le camp du joueur, on affirme qu’un accord a été trouvé tandis que du côté de Paris, on tempère en expliquant que de nombreux détails sont encore à régler. Autant dire que le flou règne autour de ce dossier à l’approche du mercato. Pour quelles raisons ? Sur l’antenne de RMC Sport, Christophe Dugarry a mené l’enquête…
Les hypothèses de Dugarry sur le cas Dani Alves
« Je ne sais pas pourquoi la prolongation de Dani Alves traîne, je n’en ai aucune idée. En général à cet âge-là, cela peut clocher sur la durée de la prolongation. Est-ce qu’il veut une année plus une en option ? C’est peut-être compliqué à ce niveau-là. L’autre option, c’est qu’il y a des discussions au sujet de son poste, et qu’il veut impérativement retrouver sa place de latéral droit. En revanche, je ne pense pas qu’il exige des garanties au niveau du mercato avant de prolonger » a confié l’animateur de Team Duga, qui refuse de penser que Dani Alves exige des renforts au mercato afin de signer un nouveau bail au Paris Saint-Germain. Même si cela s’est déjà vu par le passé dans d’autres clubs…