Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Ce départ a fait pleurer, Pierre Ménès ne comprend pas

Buteur face au Stade Rennais jeudi soir en Ligue Europa, Giovani Lo Celso réalise une saison pleine sous les couleurs du Bétis Séville.

Prêté avec option d’achat par le Paris Saint-Germain, l’international argentin aurait mérité de poursuivre l’aventure dans la capitale française selon de nombreux supporters. Surtout lorsque l’on voit les difficultés rencontrées par Thomas Tuchel avec son effectif, décimé au poste de milieu défensif suite à la mise à l’écart de Rabiot et au départ prématuré de Lassana Diarra. Néanmoins, Pierre Ménès estime que Giovani Lo Celso ne serait pas véritablement utile au PSG cette saison, notamment car il évolue finalement plus comme un meneur de jeu que comme un milieu défensif.

Lo Celso, finalement plus un n°10 qu’une sentinelle

« Un gâchis d’avoir vendu Lo Celso ? Déjà, il n’a pas été vendu par le PSG (ndlr : il est prêté). Et puis vu la position dans laquelle il joue à Séville, il serait inutile au PSG » a lâché le journaliste de Canal Plus. Il est vrai qu’à Paris, Thomas Tuchel a du choix pour le poste de meneur de jeu avec Julian Draxler, Neymar, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes. Néanmoins, rien ne dit que Thomas Tuchel n’aurait pas réussi à faire briller Giovani Lo Celso dans une position plus reculée sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page