La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Ce joueur est cramé, Grégory Ascher ne veut plus le voir à Paris

Recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain afin de faire passer un cap au club de la capitale, Gianluigi Buffon a énormément déçu.

En effet, l’international italien n’a clairement pas été au niveau espéré, et certaines de ses erreurs ont coûté cher. On pense évidemment à sa boulette en Ligue des Champions sur la frappe de Marcus Rashford, qui a permis à Romelu Lukaku de marquer au Parc des Princes et de lancer Manchester United vers une remontada humiliante pour Paris. En partie à cause de cette erreur, mais également car il l’estime cuit pour le haut niveau, Grégory Ascher a confié sur La Chaîne L’Equipe qu’il fallait se séparer de « Gigi » Buffon cet été au mercato.

« Je n’ai rien contre Buffon, mais… »

« J’étais emballé par l’arrivée de Buffon l’été dernier mais force est de constater que j’ai été déçu. Sa boulette face à Manchester United sur la frappe de Rashford, on est obligé d’y revenir car finalement, toute sa saison se joue là-dessus. C’est là où l’on attendait, et il a échoué. Mais ce n’est pas une surprise puisque de tout de façon, le Paris Saint-Germain fait un peu près tout et n’importe quoi avec ce poste de gardien depuis des années. Je ne m’attendais quand même pas à ce que Buffon nous dise que le PSG lui avait proposé une prolongation. Je n’ai rien contre Buffon qui est un immense joueur mais si Paris veut tourner une page, il ne faut pas prolonger l’Italien » a confié Grégory Ascher, qui n’a cependant pas précisé s’il souhaitait l’arrivée d’un nouveau gardien à Paris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer