PressePSG

PSG : Ce joueur est trop faible pour Paris, Vikash Dhorasoo lâche un nom

Titulaire face au FC Bruges mercredi soir (1-0), Colin Dagba n’a pas particulièrement réalisé un grand match. Le jeune Français peine à définitivement exploser…

Pour l’heure, il conserve la confiance de Thomas Tuchel, qui préfère régulièrement l’aligner au profit de Thomas Meunier. Mais aux yeux de Vikash Dhorasoo, il est évident que le jeune latéral droit formé au Paris Saint-Germain est un peu tendre pour prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions. Dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport, le consultant a même fait de Colin Dagba le principal point faible de ce PSG galactique.

Colin Dagba, trop faible pour le Paris SG ?

« Mon flop sur PSG-Bruges, ce n’est pas un énorme flop, mais je crois que le PSG a été assez moyen dans l’ensemble, et Dagba est un joueur un peu étrange. C’est un jeune joueur sur lequel mise beaucoup Tuchel. Il est quasiment le titulaire à ce poste-là devant Kehrer et Meunier, qui ont beaucoup d’expérience. Mais je trouve que Dagba ne progresse pas beaucoup… C’est un latéral qui ne centre jamais, qui prend très peu de risque, qui ne provoque jamais, qui ne prend pas le risque du déchet, du drible. Si c’est bouché, il revient derrière. Défensivement bien-sûr, il est aidé par Thiago Silva mais globalement, je le trouve en-dessous du niveau des autres à Paris » a commenté l’ancien milieu du PSG et de l’OL, pas convaincu par Colin Dagba en ce début de saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer