La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Ce joueur fait peur, c’est l’arme n°1 du PSG annonce Didier Roustan

Mardi, c’est avant tout grâce à un collectif parfaitement huilé que le PSG s’est imposé sur la pelouse de Manchester United en Ligue des Champions.

Certaines individualités ont néanmoins su tirer leur épingle du jeu. Offensivement, Angel Di Maria et Kylian Mbappé ont de loin été les Parisiens les plus dangereux. Buteur, l’international français a brillé à Old Trafford, malgré un début de match assez timide. La peur qu’il inspire à ses adversaires demeure par ailleurs aujourd’hui l’arme offensive n°1 du Paris Saint-Germain selon Didier Roustan, lequel s’est exprimé sur son blog au sujet du champion du monde 1998 et de la prestation d’ensemble de Paris.

« La force du PSG c’est Mbappé, la crainte qu’il inspire… »

« Il ne faut quand même pas oublier que tu es sans Neymar et sans Cavani. Cavani, c’est peut-être moins grave que prévu et Meunier accessoirement, ça veut dire que sur le banc des remplaçants, tu n’as pas 10 000 solutions. Mais, enlève Messi à Barcelone, Ronaldo à la Juve, Griezmann à l’Atlético Madrid, ces joueurs, comme Neymar au PSG, ont une telle influence dans le jeu, que l’on pouvait penser que cela aurait eu une influence considérable dans le jeu du PSG contre Manchester. Dans ce match, il y a eu cette maîtrise, cette intelligence tactique, cette maîtrise technique, cette maîtrise mentale. L’une des forces du PSG, c’est Mbappé mais surtout la crainte qu’il inspire » a expliqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, définitivement fan du natif de Bondy. Qui ne l’est pas encore ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page