PressePSG

PSG : Ce joueur s’est vengé en beauté, Denis Balbir exulte

Mardi soir à Old Trafford, le PSG a pu compter sur un collectif parfait pour dompter Manchester United dans son théâtre des rêves (0-2).

Certaines individualités ont évidemment sublimé ce beau collectif. Marquinhos ou Thiago Silva par exemple, impériaux défensivement. Mais également Angel Di Maria, auteur de deux passes décisives. Une réelle performance dans un match de ce niveau, en huitième de finale de la Ligue des Champions. Sur son blog, le journaliste Denis Balbir a d’ailleurs tiré un grand coup de chapeau à l’ancien attaquant de Manchester United, lequel n’a jamais été dans le cœur des supporters des Reds Devils et qui s’est vengé de la plus belle des façons en brillant avec le PSG.

« Même s’il y a une jurisprudence Barcelone, qui fait qu’il faut quand même rester prudent, les hommes de Thomas Tuchel ont fait le nécessaire pour entrevoir les quarts. Ce n’était pas simple sur le papier. Avec les blessures de Neymar, Cavani et Meunier, il y avait un climat défaitiste autour du champion de France. Cela pouvait se comprendre vu l’importance des absents. A Manchester, le PSG a répondu présent avec la manière. Que ce soit collectivement ou individuellement. A Old Trafford, la revanche d’Angel Di Maria, ancien Mancunien et double passeur, est éclatante. A Paris, ce n’est pas la star de l’équipe. Il est arrivé comme tel mais les signatures de Neymar puis de Mbappé l’ont fait passer au second plan. Mardi, l’Argentin a montré qu’il faisait partie de la race des très grands joueurs » a reconnu sur But Football Club un Denis Balbir conquis par la performance XXL de l’international argentin, toujours présent dans les grands rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page