MercatoPressePSG

PSG : Ce journaliste dévoile le parfait successeur de Neymar

Alors que Neymar prépare ses valises pour retourner dans le championnat d’Espagne, le Paris Saint-Germain va devoir lui trouver un remplaçant.

Ces dernières heures, le potentiel transfert de Neymar a quelque peu avancé. En lutte avec le Real Madrid, le FC Barcelone aurait placé ses pions pour réaliser LE transfert de l’été. En proposant une offre de 100 millions d’euros plus Coutinho et Rakitic, les dirigeants du club catalan essayent de convaincre leurs homologues parisiens. Mais si Nasser Al-Khelaifi valorise sa star brésilienne à 250 ME, le PSG est désormais prêt à céder le Ney contre des joueurs et une plus petite somme d’argent, histoire d’avoir une marge de manoeuvre pour recruter le remplaçant de l’Auriverde. Selon le journal espagnol Sport, Paris veut boucler ce transfert XXL au plus vite, dans l’idée de recruter Paulo Dybala, poussé vers la sortie du côté de la Juventus. Ce qui serait une très bonne nouvelle pour le PSG, selon Giovanni Castaldi.

Dybala plus un gardien titulaire, merci Neymar

« “Remplacer” Neymar… En revanche, Paulo Dybala me semble être l’alternative parfaite pour le PSG. Avec le cash encaissé par la vente du Brésilien, Paris pourrait aussi faire un vrai gardien numéro 1 », a lancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui estime donc que la vente de Neymar pourrait ouvrir de nouvelles portes à Paris. Avec ce nouvel argent frais, Leonardo aurait effectivement les cartes en main pour construire un effectif plus complet, et donc mieux armé pour viser le dernier carré de la Ligue des Champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer