PSG

PSG : Ce Kean est monstrueux, Grégory Paisley en redemande

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Manchester United ce mercredi soir en Ligue des champions. Un match capital pour le groupe francilien.

Les hommes de Thomas Tuchel ne devront pas décevoir cette semaine en Ligue des champions, sous peine de connaitre la pire désillusion du club en Europe depuis l’arrivée des Qataris. Le Paris Saint-Germain, deuxième de sa poule, devra aussi montrer du caractère et un esprit collectif. Un esprit collectif qui manque cruellement au club francilien depuis le début de la saison. Si tout le groupe est concerné par ce problème, certains observateurs arrivent néanmoins à voir du positif. C’est notamment le cas pour Grégory Paisley, ravi du niveau de jeu affiché par Moise Kean.

“C’est un véritable point de fixation pour ses coéquipiers”

Lors d’une apparition sur PSGTV, le consultant a donné son avis sur l’Italien. “Depuis le début de la saison, il est monstrueux, c’est un véritable point de fixation pour ses coéquipiers. J’ai été défenseur et ce genre de joueur use les défenses. Le facteur X, ce qui peut changer le cours du match, c’est l’état d’esprit du groupe. Il faut revenir à plus de simplicité. On doit jouer en équipe, malgré la fatigue. (…) Il y a aussi une fatigue psychologique après le Final 8 de l’UEFA Champions League à Lisbonne, les joueurs restent des êtres humains. Mais j’ai vraiment l’impression que tout le groupe est investi dans le projet pour cette saison 2020-2021”, a notamment indiqué Grégory Paisley, plutôt confiant pour les chances du PSG ce mercredi soir en terres anglaises.

toto

2 commentaires

  1. Je pense que PSG a fait un grand pas vers l’acquisition de la coupe des Champions ! La prochaine,cette année peut-être ils serons plus forts face a l’adversité ! Et lorsqu’ils gagnerons le titre,Marseille sera derriere ,car PSG auront 2 finales,dont une perdue et l’autre gagnée ! Jusqu’à preuve du contraire l’OM n’est allé qu’une fois en finale ,ensuite plus personne,aux oubliettes Marseille ! Ce n’est plus une grande équipe, loin de là…ils s’accrochent à des souvenirs qui n’ont plus lieu d’être,ce n’est plus d’actualité. En 30 ans !!! Reste encore l’Espoir ,il est vrai que ça fait rêver…

    1. Je pense que PSG a fait un grand pas vers l’acquisition de la coupe des Champions ! La prochaine,cette année peut-être ils serons plus forts face a l’adversité ! Et lorsqu’ils gagnerons le titre,Marseille sera derriere ,car PSG auront 2 finales jouees,dont une perdue et l’autre gagnée ! Jusqu’à preuve du contraire l’OM n’est allé qu’une fois en finale ,ensuite plus personne, aux oubliettes Marseille ! Ce n’est plus une grande équipe, loin de là…ils s’accrochent à des souvenirs qui n’ont plus lieu d’être,ce n’est plus d’actualité, mais il est vrai que l’espoir fait vivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page