PSGRéseaux Sociaux

PSG : Ce mot doux de Mbappé, Ambre Godillon est aux anges

Au détour d’une conversation sur Twitter qui ne le concernait pas directement au premier abord, Kylian Mbappé a décidé de frapper fort.

L’attaquant du PSG est intervenu sur le message d’une supportrice du Stade Rennais, qui lui reprochait de ne jamais s’être excusé après son vilain geste sur Damien Da Silva en finale de la Coupe de France la saison dernière. Le champion du monde a fait savoir que cela avait bien été le cas, mais à l’abri des caméras et directement auprès de l’intéressé via un petit message. De quoi calmer totalement le débat, et surtout démontrer que si les joueurs ne s’épargnent pas sur un terrain, allant même parfois très loin dans les gestes et les paroles, cela est bien souvent oublié une fois que le match est terminé.

« Pour le coup, ça fait plaisir de voir ce genre d’échanges entre joueurs. Ça montre aussi que derrière les apparences, il y a parfois plus d’humilité et de maturité que certains aimeraient le voir », a souligné Ambre Godillon, sous le charme de cette petite révélation de la part de Kylian Mbappé. De quoi mettre l’accent sur une facette il est vrai peu connue du monde professionnel, à l’heure où les joueurs sont très souvent connectés, et pas qu’avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page