PSG

PSG : « Ce n’est pas la fête » pour Neymar au Brésil, il s’entraîne

Bien loin du Paris Saint-Germain et de la capitale française, Neymar vit actuellement son confinement chez lui, au Brésil, avec son fils et quelques amis proches.

Face à la suspension des compétitions européennes pour une durée encore indéterminée, à cause de la crise sanitaire du Covid-19, Neymar avait décidé de quitter Paris et de rentrer au Brésil il y a une dizaine de jours. Depuis le retour dans son pays, Neymar s’est affiché sur les réseaux sociaux, et notamment avec une photo sur une plage qui a fait polémique… Mais alors que certains suiveurs du PSG se sont offusqués en disant que l’attaquant de 28 ans ne respectait pas les règles du confinement au Brésil, Isabela Pagliari a tenu à démentir en bloc.

« Neymar s’entraîne au moins deux fois par jour »

« Le problème, c’est que les gens n’imaginent même pas que c’est chez Neymar. Il a une grande maison de vacances à Rio de Janeiro, à Mangaratiba. C’est là-bas qu’il fait sa quarantaine avec son fils et quelques amis. Il a profité d’avoir ce temps-là pour rester confiné avec les gens les plus proches, mais ce n’est pas la fête ! Neymar s’entraîne au moins deux fois par jour et il y a même des journées où il fait trois séances. Il essaie de garder sa forme physique. Pour passer le temps, il joue aussi au poker en ligne. La photo a fait beaucoup parler, car les gens ne savent pas que chez Neymar il y a un endroit comme ça. J’ai même vu dans la presse européenne que certains croyaient qu’il était à la plage, mais c’est chez lui ! Neymar sait la situation terrible que tout le monde vit. Il sait qu’il doit être précis dans sa communication car il peut être une cible par les gens. Il fait attention. Roberto Carlos a voulu le faire signer au Real Madrid ? Oui, il a dit ça. Beaucoup de gens disaient que Neymar n’est pas heureux au PSG, mais finalement, on sait que cela va très bien. Malheureusement, la saison est coupée. Mais on a hâte du retour pour voir ce que la fin de saison de Neymar avec le PSG va donner », a avoué, sur Europe 1, la journaliste brésilienne, qui estime donc que Neymar continue à être professionnel, même au Brésil. Mieux encore, l’international brésilien se montre de plus en plus actif dans la lutte contre le coronavirus, puisqu’il vient de lancer une campagne de solidarité après avoir fait un joli don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer