PSGRéseaux Sociaux

PSG : Ce Paris est maudit, Jérôme Alonzo annonce une énorme réponse

Le Paris Saint-Germain va devoir repartir de l’avant après sa défaite en finale de la Coupe de France. Le mercato estival s’annonce particulièrement attendu par les observateurs.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain vont devoir trouver les solutions rapidement pour changer une dynamique inquiétante. S’il faudra faire face à de nombreux départs, certaines arrivées sont surtout espérées pour apporter du caractère et de l’expérience à un effectif bancal depuis la fin de carrière de Thiago Motta. Surtout, la Ligue des champions reviendra dans les têtes de supporters qui attendront leur équipe au tournant. Pour gagner cette compétition, Jérôme Alonzo a donné son petit conseil.

Paris est maudit mais gagnera la Ligue des champions lâche Jérôme Alonzo

Lors d’une interview accordée à Football Total, l’ancien portier parisien a indiqué : “Ce n’est pas impossible que le Paris Saint-Germain soit maudit. Son meilleur joueur est blessé à chaque fois qu’il y a un gros match. Les décisions du VAR ont aussi joué. Cela s’est joué sur un coude contre Manchester United. Cela ressemble à une malédiction. Mais Paris va la gagner. Manchester City a encore mis plus d’argent et ne l’a pas encore gagnée. Chelsea l’a gagnée en mettant beaucoup de temps et avec sa pire équipe. Il faut s’appuyer sur les jeunes et ça va passer. Mais il ne faut pas être trop pressé.” Le prochain mercato estival devrait nous apporter quelques réponses quant à la direction que le PSG voudra prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page