PSG : Ce Paris fait pitié, Mickaël Madar veut mettre des claques
Le Paris Saint-Germain est en difficulté en Ligue 1 depuis le début de la saison. La dernière défaite face au FC Nantes ce dimanche soir ne rassure pas les observateurs.
Les champions de France vont-ils perdre leur titre en fin de saison ? C’est sans doute ce que redoutent les fans du club francilien. Il faut dire que le visage montré par les troupes de Mauricio Pochettino a de quoi inquiéter. Face à Nantes ce dimanche soir, le PSG a réalisé une seconde période catastrophique. Un niveau de jeu qui commence même à agacer certains observateurs. Mickaël Madar en fait partie.
“Ce PSG ne fait plus peur. Il fait pitié”
Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a poussé un gros coup de gueule. “Avant, quand tu jouais Paris, tu avais peur pour ta différence de but. Aujourd’hui, tu vises la victoire. C’est logique, cette équipe joue sur un mono rythme et ne sait pas défendre ensemble. En fait, j’ai envie de leur mettre des claques. C’est simple, ce sont des bourgeois qui n’ont plus faim en L1. Ils sont repus d’argent. Regardez Draxler : un bout de match par-ci, par-là et c’est tout. Il préfère toucher son gros salaire que se battre dans un autre club. J’ai été joueur et, à mon niveau, je sais ce que veut dire avoir moins envie à cause du confort. Avec cet état d’esprit, je ne vois cette équipe battre ni Lille ni Lyon. On a peur des méchants mais jamais des bourgeois. Ce PSG ne fait plus peur. Il fait pitié”, a notamment indiqué Mickaël Madar, très agacé par le comportement des joueurs parisiens.