OLPSG

PSG : Ce qui choque Denis Balbir ? La célébration de Di Maria

Ouvrir le score et s’incliner au final, c’est un scénario extrêmement rare au Paris Saint-Germain sur les dernières années.

C’est pourtant ce qu’il s’est produit ce dimanche au Groupama Stadium. Après une entame de match très convaincante, le PSG avait logiquement ouvert le score grâce à un Angel Di Maria intenable. Très inspiré en première période, l’Argentin marquait d’un tir croisé qui faisait mouche, et accompagnait ensuite sa célébration de plusieurs pas de danse devant la tribune lyonnaise qui ont fait leur effet. Pas de quoi changer le cours du match en théorie, même si pour Denis Balbir, il s’agit là d’un manque de discernement et d’une fanfaronnade qui s’est retournée contre le PSG.

Le PSG manque d’humilité pour Balbir

« Paris était bien rentré dans son match en marquant rapidement. Paris a même un peu chambré par le biais de son buteur Angel Di Maria. C’est un petit geste mais c’est surtout symptomatique d’un club qui devrait gagner en humilité », a livré le commentateur de W9 dans sa chronique sur But FC. Une attaque qui ne manquera pas de faire réagir, laissant entendre que les Parisiens devraient désormais célébrer leur but avec plus de retenu, histoire de ne pas paraître trop content d’avoir marqué.

Bouton retour en haut de la page
Fermer