Ligue 1MercatoPSG

PSG : Ce spécialiste l’affirme, Neymar et Mbappé n’iront jamais au Real Madrid

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce mardi soir à Dijon (4-0) et s’est remis un peu les idées à l’endroit à quelques jours d’affronter Marseille. Un Clasico qui s’annonce électrique.

S’il y a bien une remontada que le PSG ne devrait pas subir, c’est en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel se dirigent en effet incontestablement vers leur huitième titre de champion de France. Les Franciliens réalisent une saison paradoxale et qui ne devrait pas satisfaire leurs supporters, qui en demandaient bien plus en Ligue des champions. Toujours est-il que le PSG règne sur la France. Mais du fait des échecs européens, certaines stars, à l’image de Kylian Mbappé ou Neymar, pourraient être tentées d’aller voir ailleurs, notamment au Real Madrid.

« Mbappé et Neymar au Real Madrid ? Aucune chance »

Depuis le retour sur le banc de la Casa Blanca de Zinedine Zidane, les deux joueurs parisiens sont annoncés dans le collimateur des champions d’Europe en titre. Mais pour Pablo Polo, journaliste pour Marca, il n’y aucune chance de voir les deux cracks signer au Real Madrid. Le spécialiste a déclaré pour Canal Supporters : « Le PSG sera vraiment tranquille. Neymar et Mbappé sont dans le projet parisien, l’arrivée de Zidane ne va rien changer. Ce n’est pas l’entraîneur qui compte, c’est surtout le club. Aujourd’hui, le club de Neymar et Mbappé c’est le PSG. Zidane et Florentino sont concentrés à avoir un collectif important plutôt que des individualités. Je ne pense pas que la première qualité de Zidane soit de faire venir Mbappé ou Neymar, ça n’a rien à voir. Il y a beaucoup de joueurs sur le marché. Je suis sûr que Zidane pense à d’autres joueurs. Zidane n’a pas dû lui dire de ramener l’un des deux. Florentino sait qu’il va travailler sur un projet mais c’est clair que pour lui, ça dépend du PSG. Le Real et Florentino sont conscients que le PSG ne va pas vendre ses deux joueurs. Pour moi, les deux joueurs sont concentrés sur le projet. Ils l’ont même dit récemment. » Voilà qui devrait rassurer pour un petit moment des fans parisiens inquiets du projet de leur club.

Bouton retour en haut de la page
Fermer