PSG

PSG : Celui qui prive Mbappé des JO aura affaire à Dhorasoo

Kylian Mbappé a fait part de son envie de disputer les Jeux Olympiques avec l’équipe de France l’année prochaine, et pour cet ancien footballeur il ne doit pas se poser de questions, et y aller.

Depuis la qualification de l’équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo, en 2020, une question brûle les lèvres de tout le monde, Kylian Mbappé sera-t-il de l’aventure ? En ce qui concerne le joueur du PSG, la réponse est simple, et il ne s’en cache pas, il souhaite y être. Reste à savoir désormais si l’international français pourra enchaîner l’Euro, puis les JO, avant de repartir pour une nouvelle saison pleine en club. Pour Vikash Dhorasoo, le principal concerné ne doit pas hésiter, et participer à cet évènement mondial. L’ancien milieu de terrain n’imagine pas une seconde que le PSG osera empêcher sa star de se rendre au Japon, comme il l’a expliqué sur Yahoo Sport.

« Ce serait indécent »

« Quand Mbappé dit « Je veux aller aux JO » il va piquer la place de quelqu’un, faut qu’il le sache aussi. C’est la vie, il n’y a pas de problème. Il a le droit. Je serais lui, j’irais, c’est comme ça, c’est le foot. Qu’il aille aux JO, c’est fantastique de vivre ça ! La Coupe du monde est l’événement le plus fort du football, les Jeux Olympiques c’est l’événement le plus fort de tous les sports. C’est juste incroyable à vivre. Aller chercher une médaille olympique c’est incroyable […] Je ne vois pas comment le Paris Saint-Germain peut l’empêcher d’y aller. C’est un rêve de gamin, un rêve pour tous les sportifs. Ce serait indécent, ce serait méchant de ne pas le laisser jouer les JO », conclut l’ancien footballeur, qui a disputé les Jeux Olympiques avec l’équipe de France en 1996. C’est d’ailleurs la dernière fois que l’équipe de France de football a disputé les JO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page