La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Ces matchs pourris qui plombent Keylor Navas

Après Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, Keylor Navas devait faire oublier le problème des gardiens de but au sein du Paris Saint-Germain.

Recruté pour 15 millions d’euros en provenance du Real Madrid lors du mercato estival, le portier de 32 ans répond plus ou moins présent. Depuis son arrivée dans le club de la capitale, l’international costaricien a accompli huit clean-sheets en onze matchs toutes compétitions confondues dans la cage du PSG. Une belle statistique. Sauf que lors de la défaite de Paris à Dijon vendredi dernier (1-2), Navas a un peu tout remis en question. Fautif sur les deux buts encaissés, sachant qu’il a mal repoussé le ballon sur l’égalisation de Chouiar avant de se faire transpercer entre les jambes par Cadiz, le gardien interroge. Ce qui n’est pas vraiment bon signe selon Jérôme Alonzo.

Navas est « KO physiquement »

« Au-delà des buts, Navas est impliqué sur les deux très clairement, mais je l’ai surtout trouvé KO physiquement. Il n’était pas solaire, il ne dégageait rien. C’est un international, il fait le tour du monde tous les deux mois pour jouer un match amical tout pourri avec le Costa Rica. Ça pose un vrai problème. Je l’ai trouvé pas bien, ou moins bien que lors de ses premières semaines au Paris Saint-Germain », a constaté le consultant de La Chaîne L’Équipe, qui sait toutefois que le moment de vérité de Navas interviendra en Ligue des Champions, comme cela sera le cas pour tous les Franciliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page