Daniel RioloMercatoPSGRMC

PSG : C’est le bazar à Paris, Daniel Riolo donne une mission à Leonardo

Depuis 48 heures, l’arrivée de Leonardo au Paris Saint-Germain est accueillie positivement par les supporters et les observateurs du club de la capitale.

Il faut dire que le Brésilien a déjà prouvé qu’il était capable d’occuper avec talent ce rôle de directeur sportif du PSG par le passé. Mais il va récupérer un club en plein bazar selon Daniel Riolo, qui n’a pas caché sur l’antenne de RMC que la tâche de l’ancien DS du Milan AC allait être très rude. Dans l’After Foot, le consultant a ainsi souhaité bon courage à Leonardo, un homme qu’il espère capable de régler les polémiques à répétition de Neymar ou les problèmes rencontrés par le centre de formation ces derniers mois.

« Leonardo devra donner une bonne image du club »

« Il y avait un déficit d’autorité au PSG. Désormais, l’autorité sera incarnée par Leonardo. Quant à l’avenir d’Antero Henrique, c’est autre chose. Visiblement, il va partir. Il faut quelqu’un dans ce club qui dise aux mecs ce qu’ils doivent faire. Leonardo devra donner une bonne image du club, en faisant par exemple en sorte que Neymar ne fasse pas son anniversaire à la con, qu’il n’aille pas se faire soigner aux quatre coins du monde, mettre de l’ordre dans le centre de formation, mettre dans l’ordre partout et faire en sorte que ce club ressorte à un club de foot et pas à un grand bazar. Le PSG c’est le BHV, ça va quoi. Je ne dis pas que Leonardo va y arriver mais lui au moins, il va essayer » a expliqué Daniel Riolo, qui semble avoir confiance en Leonardo. Mais qui n’oublie pas que la tâche s’annonce très rude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page