PSG

PSG : C’est le bazar à Paris, un Anglais conseille le Bayern à Mbappé

Auteur d’une nouvelle démonstration en Ligue des Champions, cette fois contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé continue d’impressionner l’Europe entière. Mais en Angleterre, un consultant conseille au Parisien de poursuivre sa progression ailleurs.

Après son triplé à Barcelone au tour précédent, Kylian Mbappé a récidivé avec deux buts inscrits sur le terrain du Bayern Munich (victoire 2-3) mercredi. Autant dire que ce quart de finale aller de Ligue des Champions a encore marqué les esprits en Europe, et notamment en Angleterre où l’on s’intéresse peut-être plus au Paris Saint-Germain qu’on ne le croit. La preuve, Steve McManaman a analysé les failles internes du club de la capitale.

Les stars au pouvoir à Paris

« Je pense que beaucoup de choses doivent changer dans le fonctionnement du PSG, a confié le consultant de BT Sport. On dirait que les joueurs ont plus de pouvoir que n’importe qui et ça paraît mauvais parfois, ils ont l’air assez arrogant. S’ils franchissent le cap et qu’ils remportent la Ligue des Champions, peut-être que les choses changeront. On voit que personne ne peut contrôler les joueurs, c’était pareil avec Tuchel et avec les précédents entraîneurs. »

« Si quelque chose arrive dans l’équipe, le coach se fait virer et un nouveau arrive. Et Neymar redevient le numéro 1 dans le groupe, il est incontrôlable, et Mbappé arrive en deuxième, croit savoir l’ancien joueur de Liverpool. L’un d’entre eux doit peut-être partir. A la place du PSG, vous voudriez garder Mbappé, un Français, et construire votre équipe autour de lui. Et ensuite renforcer et construire le PSG en tant qu’équipe, plus qu’en tant que groupe dans lequel il y aurait deux ou trois grosses individualités. » Mais s’il conseille à Paris de conserver l’international tricolore, McManaman l’incite à faire ses valises.

Mbappé compatible avec le Bayern ?

« Je ne sais pas si Mbappé peut continuer à progresser au PSG, a prévenu l’Anglais. Je pense que c’est un joueur incroyable. C’est l’héritier légitime du trône de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, et la succession aura lieu maintenant ou l’année prochaine. Ses statistiques sont fantastiques. Mais je ne sais pas s’il a besoin de partir et de rejoindre une équipe plus confirmée, pas juste une équipe avec deux stars mais un vrai groupe compact avec des individualités qui le tireront vers le haut. C’est peut-être étrange à dire vu tout ce qu’il a déjà fait. Mais je sens que s’il va dans une équipe comme le Bayern, il pourrait exceller et s’approprier les records de Lionel Messi. » Ce jeudi, la presse espagnole révèle que Mbappé aurait décidé de quitter le PSG.

toto

Un commentaire

  1. Hahaha ptdrr c’est bien vous qui l’avez envoyer au real depuis qu’il est au PSG vous avez mis le bordel mbappé au real et quand c’est neymar qui veut se barrer il y a une chasse à l’homme honteux les deux iront enrichir les clubs étrangers ce foot était faible mais là il va coulé à pic cette haine anti PSG et neymar et le quatar devient un problème jalousie haine les impôts de neymar et mbappé sont des millions d’euros impôts dans ce pays ils iront en Espagne ou Angleterre ou Allemagne il fait mieux bon vivre la France était premier pays mondial il fait bon vivre elle a passée à la 25e place chercher l’erreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page