PSG

PSG : C’est le moment de gagner la C1, Wenger dit pourquoi

En grande difficulté en Ligue des Champions dès que les matchs couperets tombent, le PSG n’a jamais réussi à passer les quarts de finale depuis que le club a été racheté par l’Emir du Qatar.

Une aberration puisque cela va bientôt représenter la dizaine de tentatives sans jamais connaître un dernier carré. Avec le sentiment cruel que les choses ne s’améliorent pas, et des déconvenues difficiles à digérer. Mais l’heure est peut-être venue de tout changer et de remporter le Graal. C’est ce qu’envisage Arsène Wenger, persuadé que le fait que les cartes soient redistribuées plus équitablement en Europe pourrait faire le bonheur du PSG cette saison.

« Je pense qu’actuellement, aucune équipe ne domine l’Europe comme ce fut le cas il y a quelques années avec le Barça, le Real Madrid ou le Bayern Munich. Cela n’existe pas. Parmi les 5 ou 6 prétendants à la Ligue des champions, il y a le PSG. Ils peuvent la gagner, ils ne sont pas en-dessous des autres », a livré le consultant au micro de Perform. Une prédiction osée, mais qui confirmera certainement ce que certains supporters pensent, à savoir que le PSG peut aller au bout s’il connaît enfin la bonne année.

Bouton retour en haut de la page
Fermer