La Chaîne L'EquipePSG

PSG : « C’est un enfant qui boude », cette journaliste détruit Neymar

Samedi, à l’occasion du Trophée des Champions 2019 remporté par le Paris Saint-Germain, Neymar a effectué une sortie publique remarquée.

Après un match âpre et disputé face au Stade Rennais (2-1), tous les joueurs du club de la capitale avaient le sourire. Commencer une nouvelle saison avec un premier trophée, c’est toujours important dans la dynamique de groupe. Mais si l’effectif francilien était heureux, Neymar, lui, a surtout boudé. Suspendu pour cette rencontre, l’attaquant de 27 ans n’a pas souri sur le but victorieux de Di Maria avant de traîner les pieds pour monter sur le podium et de se cacher lors de la photo du titre. Une attitude négative qui ne plaît pas à Camille Maccali.

« C’est un enfant qui boude »

« L’attitude de Neymar est-elle choquante ? Oui. Elle est choquante vis-à-vis du groupe parisien. Mais sachant qu’il veut aller au bras de fer avec Leonardo, et qu’il a envie de montrer que Leonardo ne l’obligera pas à faire ce qu’il n’a pas envie de faire, il a cette attitude… C’est un enfant qui boude et qui le montre. Il manque de respect vis-à-vis de ses coéquipiers. Car malgré le fait que tout le monde ait compris ses envies de partir, tu peux faire un effort. Comme Trapp l’a fait. Il montre au groupe qu’il est en guerre avec Leonardo. Il va à l’encontre de la communication faite par le PSG depuis quelques jours. Et en plus, Neymar manque à cette équipe sur le terrain », a lancé, dans L’Equipe Mercato, la journaliste, qui sait que le Ney a une dent contre Leonardo, depuis que ce dernier l’a remis en place devant tout le vestiaire après son retard estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page