Daniel RioloPSGRMC

PSG : C’est un joyeux bordel dans le vestiaire, Daniel Riolo balance !

En cette fin de saison, les résultats sportifs n’ont pas été à la hauteur du côté de Paris, qui a enchaîné plusieurs défaites en L1 et en Coupe de France.

Mais au-delà des résultats, c’est l’attitude des joueurs parisiens qui a étonné. En effet, certains joueurs n’ont pas montré un bel état d’esprit, ce qui a automatiquement provoqué des tensions dans le vestiaire. La faute aux jeunes ? C’est la théorie de Daniel Riolo, pour qui la mentalité des jeunes joueurs, notamment les Français, plombe le vestiaire du Paris Saint-Germain. Que ce soit chez les professionnels, mais également dans les catégories de jeunes comme l’a expliqué le chroniqueur sur l’antenne de RMC.

Daniel Riolo dézingue les jeunes Français du PSG

« Dans le sport de haut niveau, si tu n’as pas des bases qui sont le respect de l’autorité et la rigueur, tu ne pourras pas y arriver. Si tu te renseignes sur ce qui se passe dans le vestiaire du PSG et sur les réactions qu’ont eu certains joueurs, ils étaient effarés de voir l’attitude de certains jeunes ! Déjà à l’époque d’Ibra, on savait également qu’il avait été effaré par l’attitude de certains jeunes et la façon dont ils avaient été formés et éduqués. Quand il n’y avait aucun Français dans l’équipe du PSG, ça se passait certainement mieux que maintenant où il y a des clans, de l’individualisme et de la non-inscription dans le projet collectif » a notamment lâché le journaliste. Difficile de lui donner tort après la saison chaotique du Paris Saint-Germain, plombé par les clans au sein du vestiaire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer