Ligue 1PressePSG

PSG : Cet incroyable bug récurrent fait rager Didier Roustan

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur son banc, le PSG s’est remis à rêver. A quelques jours de jouer face à Manchester United, les Parisiens devront néanmoins faire sans Neymar.

Sauf cataclysme, le Paris Saint-Germain devrait soulever en fin de saison son huitième titre de champion de France. Les hommes de Thomas Tuchel, qui survolent la Ligue 1, seront plus qu’attendus en Ligue des champions. Le club de la capitale stagne depuis deux ans en Europe et ne pourra pas se permettre un nouvel échec. Malgré l’absence de Neymar, les Franciliens auront une très belle carte à jouer face à Manchester United. Cependant, pour Didier Roustan, attention aux carences dans l’équipe.

Didier Roustan pense que le PSG n’est pas du tout équilibré.

Le journaliste, lors d’une interview complète accordée à ParisFans, est longuement revenu sur la saison parisienne. Face à Manchester United, le PSG devra se montrer concentré et masquer ses nombreuses carences : “Le PSG perd son meilleur joueur. Si Barcelone perd Messi, la Juventus perd Cristiano Ronaldo ou l’Atlético perd Griezmann, ils perdent beaucoup de leur force. Maintenant, il y a d’autres possibilités et des tas d’autres joueurs de qualité. Mais c’est vrai que cela rééquilibre un peu les forces même si Paris reste devant selon moi. Le problème, c’est le milieu de terrain. Cela fait plusieurs années que le PSG n’a pas une équipe équilibrée. C’est compensé par les exploits du trio ou du quatuor offensif, ainsi que le talent de certains défenseurs. Mais c’est un problème.” Et ce n’est pas le mercato hivernal, malgré l’arrivée de Leandro Paredes, qui changera ce déséquilibre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page