Le Paris Saint-Germain pourrait continuer son mercato estival après avoir recruté Idrissa Gueye. Leonardo sera à l’affût de quelques opportunités à réaliser.
Le mercato du Paris Saint-Germain change pour le moment des années précédentes. Les dirigeants franciliens veulent apporter du caractère à leur effectif mais surtout arrêter de surpayer ses joueurs. Leonardo ne souhaite pas faire de folies, surtout que le PSG est toujours surveillé de près par les instances du fair-play financier. C’est notamment une des raisons qui ont refroidi le club de passer à l’action pour Matthijs de Ligt ou encore Nicolas Pépé.
Pépé, le PSG avait d’autres priorités
Selon les informations de Julien Maynard, les champions de France avaient trop de désavantages à signer Nicolas Pépé. “Un temps intéressé par Nicolas Pepe, le PSG n’a jamais formulé d’offres. Motifs : Neymar est toujours là, et Thomas Tuchel n’entend pas sacrifier Angel Di Maria”, a posté le journaliste sur Twitter. A noter que Paris recherchait bien toujours un élément offensif en cas d’opportunités sur le marché. Surtout, le club veut anticiper un potentiel départ de Neymar. Le feuilleton n’est pas prêt d’arrêter de faire parler dans la capitale et le monde du football.