PSGRadioRMC

PSG : cette catastrophe qui inquiète Rolland Courbis avant le match face à Man United

Le Paris Saint-Germain reçoit ce samedi les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. Une dernière répétition avant le match de Ligue des champions face à Manchester United.

Thomas Tuchel sait que ses joueurs arrivent à un tournant dans la saison. Le coach allemand a tout fait pour les préparer le mieux possible pour les grands rendez-vous. Les champions de France seront surtout jugés cette saison sur leur campagne européenne. S’il y a encore deux mois, l’optimisme étant présent, la donne a changé depuis. Manchester United reste sur une série de 10 matchs sans défaites quand le PSG a connu ses premiers couacs, avec notamment la blessure de Neymar. Un événement qui a traumatisé le vestiaire parisien, ainsi que les supporters.

La blessure de Neymar, une catastrophe pour Rolland Courbis.

Sur les ondes d’RMC dans l’After Foot, Rolland Courbis n’a pu cacher son inquiétude au moment de parler de la rencontre de Ligue des champions. Pour le consultant, c’est une catastrophe pour Thomas Tuchel : “Il y a quelque chose qui est dommage, c’est que la blessure de Neymar n’est pas seulement catastrophique par rapport à Neymar lui-même mais aussi par rapport à la formule que Thomas Tuchel avait trouvée spécialement pour exploiter toutes les qualités du Brésilien. A la place de Tuchel, je ferais tout pour avoir une équipe solide, forte avec un bon potentiel offensif… mais le 4-4-2, ce n’est pas ce qui avait été travaillé avec Neymar qui évoluait derrière Mbappé et Cavani”. Rolland Courbis est donc inquiet pour les Parisiens, qui devront éviter de nouvelles blessures face à Bordeaux ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page