PSGRMC

PSG : Cette fois, c’est la bonne en C1, Jonatan MacHardy révèle pourquoi

Suite au succès du Paris Saint-Germain à Caen (2-1), tous les esprits sont tournés vers le retour de la Ligue des Champions.

Trois semaines après sa brillante victoire à Old Trafford sur la pelouse de Manchester United (2-0), le club de la capitale va retrouver la chaleur des matchs européens au Parc des Princes. Dans son huitième de finale retour de C1, le PSG n’aura plus qu’à assurer le coup contre des Red Devils en perte de confiance et décimés, à cause des blessures (Matic, Herrera, Mata, Lingard, Sanchez) et de la suspension de Pogba. Autant dire que cette rencontre couperet ne devrait être qu’une formalité pour l’équipe de Thomas Tuchel, à condition de la prendre par le bon bout, selon Jonatan MacHardy.

Manchester United, c’est pas le Barça

« Quand tu vois Manchester United, ce n’est pas un foudre de guerre… Et en plus, ils ont perdu Alexis Sanchez. Il faudra être sérieux, et ça suffira. La différence entre cette saison et les saisons précédentes, c’est que le PSG est plus costaud défensivement. Mais en plus, tu as pu te tester très tôt dans la saison contre Naples et Liverpool. Tu as connu ce genre de matchs où tu devais impérativement gagner. Là, tu n’es pas dans l’inconnu. Tu arrives avec des certitudes que tu n’avais pas les saisons précédentes, et ça change beaucoup de choses », a avoué, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui refuse donc de se polluer l’esprit en pensant au spectre de la remontada subie à Barcelone il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page