MercatoPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Cette rumeur farfelue sur Neymar fait ricaner Pierre Ménès au mercato

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour revenir au FC Barcelone durant ce mercato, Neymar n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune offre ferme.

Assurément, la situation de l’international brésilien devrait s’éterniser. Et malgré ses velléités de départ, le n°10 du PSG n’est pas certain de quitter la capitale française. Notamment car le FC Barcelone n’a pas les liquidités pour s’offrir Neymar en plus d’Antoine Griezmann, alors que la clause du Français de l’Atlético de Madrid doit être payée ce vendredi. Certaines rumeurs farfelues indiquent ainsi que Barcelone pourrait proposer un échange à plusieurs joueurs ou, plus fort encore… un prêt avec option d’achat obligatoire.

Neymar au Barça, un transfert sec ou rien

Cette dernière hypothèse peut tout de suite être écartée selon Pierre Ménès. « Parce que tu crois que Paris va accepter ça ? » s’est exclamé, visiblement amusé, le consultant de Canal Plus répondant à un Twittos qui lui relayait cette rumeur venue d’Espagne. Assurément, le PSG n’acceptera pas un tel deal, le club de la capitale ayant la volonté de récupérer du cash immédiatement en cas de départ de Neymar. Reste à voir si un deal sous la forme d’un échange avec des joueurs comme Rakitic, Umtiti ou Coutinho, auront davantage les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo.

Bouton retour en haut de la page
Fermer