PSGRéseaux Sociaux

PSG : « Choupo-Merding », le Mitroglou de Paris rigole Florian Gazan

En l’absence d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain pourra compter sur Eric Maxim Choupo-Moting… ou pas. Florian Gazan préfère en rire.

Eric Maxim Choupo-Moting a clairement été la recrue surprise du dernier mercato estival du PSG. Débarqué en provenance de Stoke City, un club relégué en Championship, l’international camerounais est surtout venu pour boucher un trou, celui de la doublure d’Edinson Cavani. Mais alors qu’il joue son rôle de remplaçant au mieux que possible depuis le début de la saison, le joueur de 29 ans pourrait se retrouver sur le devant de la scène au cours des prochains jours. Car le Matador s’est blessé à la cuisse droite contre Bordeaux samedi (1-0). Une absence qu’il pourrait compenser dans les matchs à venir. Même contre Manchester United en Ligue des Champions ? Une question qui amuse Florian Gazan.

« Le PSG tient son Mitroglou »

« Voilà pourquoi Tuchel fait jouer Choupo depuis 2 matchs : pour le préparer pour Old Trafford ! #autantenrire. Choupo-Merding… Le PSG tient son Mitroglou ! Comment Tuchel a-t-il pu vouloir un joueur aussi faible ? », lance, sur Twitter, le journaliste, qui estime donc que Choupo-Moting n’a pas le niveau pour jouer dans un club de la trempe de Paris. Difficile de le contredire, puisque l’ancien de Mayence n’a marqué qu’un seul but sous les couleurs franciliennes, c’était en septembre dernier…

Bouton retour en haut de la page
Fermer