PSG : Christophe Dugarry a trouvé un bug dans le jeu de Neymar
Le Paris Saint-Germain est en grande forme. Les hommes de Thomas Tuchel ont retrouvé une grosse force collective, ce qui s’est notamment vu face à l’OL.
Après quelques matchs assez moyens, les champions de France semblent lancés. Face à Lyon, le PSG a livré un match solide sans pas mal de ses meilleurs éléments. Comme au Parc des Princes contre Strasbourg, la lumière sera venue de Neymar Jr. Le Brésilien n’est pas encore au top de sa forme mais impressionne déjà par sa capacité à faire la différence dans les moments importants. Cependant, pour Christophe Dugarry, des progrès restent à faire.
“Je n’ai pas aimé le match de Neymar”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’est pas apparu emballé par le match de Neymar face à Lyon. “J’ai envie de mettre en avant le match de Silva. Bien sûr, il y a Neymar, mais je n’ai pas trop aimé son match. Il fait toujours la même chose : il rentre sur son pied droit et il attend que les joueurs bougent. Mais c’est vrai que quand tu as de tels joueurs avec de telles qualités techniques et physiques, comme Silva et Bernat, cela sublime forcément le collectif”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui a préféré mettre en lumière les qualités collectives parisiennes.