Christophe DugarryPSGRMC

PSG : Christophe Dugarry en a marre des excuses, Tuchel est un rigolo

Le Paris Saint-Germain ne sait toujours pas s’il pourra compter ou non sur les services de Neymar dans les prochaines semaines. Le Brésilien veut toujours partir.

Les champions de France traversent des moments compliqués lors de ce début de saison. Neymar cause du tort aux supporters et à son équipe, lui qui ne souhaite plus évoluer sous les couleurs parisiennes. Leonardo négocierait toujours son départ avec certains clubs de Liga, comme le Real Madrid ou le FC Barcelone. Les Catalans ont d’ailleurs la préférence de leur ancien joueur. La situation du Brésilien a l’air de faire mal à ses coéquipiers et à son entraîneur, Thomas Tuchel. Mais pour Christophe Dugarry, il faut arrêter de se chercher des excuses.

Christophe Dugarry tire les oreilles du PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois et demandé aux Parisiens de se regarder dans la glace. « Ils sont masos ces Parisiens. L’année dernière, Neymar, c’est un problème, quand il est en tribunes aussi. Je veux bien que cela complique les choses mais c’est la situation d’un club de football. C’est trop facile de mettre la défaite sur le dos de Neymar quand il ne joue pas. Ils sont incapables de faire des choses sur le terrain. Ce n’est pas la faute de l’absence de Neymar mais des autres joueurs sur le terrain. Tactiquement, Thomas Tuchel a été à côté de la plaque. Collectivement, le PSG doit être capable de faire quelque chose. La tactique de Tuchel était à rigoler. On n’y comprend plus rien », a indiqué Christophe Dugarry, inquiet pour le PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer