PSG

PSG : Christophe Dugarry fait un constat terrible sur Al-Khelaïfi et le Qatar à Paris

Depuis la défaite de Paris à Manchester United mercredi soir, les observateurs s’amusent à comparer ce match avec la « remontada » de Barcelone.

A quel moment le PSG s’est-il fait le plus humilié ? Pour Christophe Dugarry, il n’y a aucun doute à avoir : c’est contre Manchester United que la désillusion est la plus importante. Sur l’antenne de RMC Sport, l’animateur de Team Duga a justifié ses propos. Et il a confié toute son inquiétude pour la suite du projet de QSI, qu’il voit malheureusement pour Paris, stagné depuis plusieurs saisons maintenant…

Le Paris SG stagne selon Christophe Dugarry

« A tous les niveaux, ce PSG-MU est pire que la remontada de Barcelone il y a deux ans. Les gens se moquent de Paris à nouveau, et cela fait sans doute très mal aux supporters et au club. Pourtant, tout s’était amélioré ces dernières semaines, et patatra ! Ce n’est même pas un coup d’arrêt car pour que ce soit un coup d’arrêt, il faut qu’il y ait des progrès. Mais depuis que QSI est là, il n’y a pas de progrès en Ligue des Champions… Il n’y a que les résultats qui comptent et malheureusement, il ne va y avoir que deux titres maximum pour Paris cette saison » a confié l’ancien attaquant de l’Equipe de France, extrêmement déçu et pas forcément optimiste pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page