Christophe DugarryMercatoPSGRMC

PSG : Christophe Dugarry supplie Paris de foncer sur ce Français au mercato !

Malgré les différentes annonces dans la presse, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich n’ont toujours pas trouvé d’accord définitif au sujet de Lucas Hernandez.

Effectivement, l’international français n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière en Bavière. Comme indiqué par RMC ce jeudi, le Bayern et l’Atlético ne sont pas encore totalement d’accord et contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse européenne, le club allemand n’a pas versé la moitié de la clause libératoire du joueur à l’Atlético. Le deal semble donc patiner, une aubaine… pour le Paris Saint-Germain. En effet, Christophe Dugarry estime que selon lui, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique doivent se positionner d’urgence pour récupérer le défenseur de l’Equipe de France.

Le joueur parfait pour le PSG selon Dugarry

« Quand j’ai vu que le transfert de Lucas Hernandez au Bayern n’était pas bouclé je me suis dit, mais que fait le Paris Saint-Germain ? Il est le profil même du joueur qu’il faut absolument au PSG. Il peut jouer arrière gauche, il peut jouer défenseur central, il a un état d’esprit irréprochable, c’est un sacré bon joueur capable de faire beaucoup de choses et en plus, il est Français ! Ils attendent quoi ? Je me suis dit qu’il fallait à tout prix que Paris se positionne sur ce joueur : c’est l’avenir du football mondial, il faut foncer » a confié l’animateur de Team Duga sur RMC Sport. Reste maintenant à savoir si le PSG aura les moyens de lâcher 80 ME sur un défenseur cet été…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page