Christophe DugarryPSGRMC

PSG : Christophe Dugarry supplie Paris de mettre 80ME sur ce joueur

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi le départ officiel du club de Gianluigi Buffon. L’Italien n’a pas été conservé, un an seulement après son arrivée.

A Paris, les choses sont claires, il n’y aura plus la place aux sentiments. Seules les performances compteront désormais. C’est en tout cas ce que le Qatar aimerait mettre en place au PSG. Le club champion de France n’aura pas le droit de se tromper lors du mercato estival s’il veut garder son projet ambitieux en Europe. Un projet mis à mal ces dernières années. Si les rumeurs se multiplient déjà, les dirigeants parisiens auraient la possibilité de recruter un défenseur central. Si le nom de Kalidou Koulibaly est évoqué, la piste menant à Matthijs De Ligt est également pertinente.

Paris doit foncer sur De Ligt insiste Christophe Dugarry

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a imploré le PSG de lâcher 80 millions d’euros sur le Néerlandais. « De Ligt aura plus de place et d’ouverture s’il signe au PSG. Le PSG reste attractif. Ok il y a Messi au Barça mais le Barça cette année n’a remporté que le championnat, comme le PSG d’ailleurs. En Ligue des champions, cela a aussi été compliqué. Il faut que Paris arrive à séduire ce genre de joueurs. Il y a une carte à jouer. Le rôle de l’entraîneur est décisif sur la situation. En plus, 80 millions d’euros pour De Ligt ? J’y vais les yeux fermés ! Je ne trouve pas ça cher », a insisté Christophe Dugarry, qui veut que Paris s’affirme en Europe.

Bouton retour en haut de la page
Fermer