PSGRadio

PSG : Ciao Neymar, gloire à Cavani, Stéphane Bitton a choisi son camp

Le Paris Saint-Germain travaille fort en interne afin de recruter de nombreux joueurs, capables de faire passer un cap au club en Ligue des champions. Leonardo multiplie les pistes.

Les fans du PSG sont dans l’attente de l’officialisation des premières recrues estivales. Leonardo travaille sur pas mal de dossiers, au sujet des arrivées et des ventes. Le club de la capitale a en effet jusqu’au 30 juin pour se conformer avec les règles du fair-play financier. Alors qu’il était pressenti sur le départ, Edinson Cavani pourrait néanmoins rester à Paris, lui qui souhaite aller au bout de son contrat. Pour Stéphane Bitton, il faudrait même faire mieux et le prolonger tout de suite.

Garder Cavani, une nécessité selon Stéphane Bitton

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a dit tout le bien qu’il pensait de l’Uruguayen pour le collectif. “Il a déclaré qu’il était fier d’être à Paris, cela tombe bien, Paris aussi est fier d’avoir Cavani comme meilleur buteur de son histoire. C’est un non-sens qu’il ne puisse pas être compatible, ce qu’on arrête pas de nous dire, avec Mbappé ou avec d’autres joueurs. Ce garçon est pétri de talent il a déjà inscrit 193 buts depuis son arrivée en 2013, il a eu Ibra dans les pattes, il a eu Neymar dans les pattes et il s’en est toujours sorti. Je pense qu’il faut continuer à lui faire confiance, il faut le prolonger. Il n’a que 32 ans et finalement ce n’est pas un âge canonique pour un footballeur, surtout un footballeur de son talent qui a une hygiène de vie irréprochable. Avec des joueurs comme lui, Paris peut voyager encore assez longtemps. Je pense qu’il a l’état d’esprit, la combativité, l’amour du maillot, la reconnaissance du public et surtout : c’est un redoutable buteur. Cavani c’est un peu l’anti-Neymar et ses états d’âme”, a indiqué un Stéphane Bitton qui a choisi son camp entre Neymar et Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page