Ligue 1PSGRMC

PSG : Courbis pas loin de demander au PSG d’envoyer la réserve contre Bordeaux !

La semaine prochaine, le PSG disputera le match le plus important de sa saison face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Une rencontre capitale pour l’avenir du club parisien, que ratera Neymar mais peut-être aussi Marco Verratti. C’est précisément car Thomas Tuchel doit déjà composer avec l’absence de deux joueurs clés que Rolland Courbis aimerait voir une équipe totalement B face aux Girondins de Bordeaux, samedi au Parc des Princes. Selon le consultant de RMC Sport, il s’agit de la solution la plus raisonnable pour le PSG, que cela fausse le championnat ou non. Priorité à la Ligue des Champions !

Mbappé ou Cavani blessé, ce serait dramatique

« Je pense qu’ils peuvent se permettre de faire l’impasse sur le match de Bordeaux, que ça plaise ou que ça ne plaise pas. Ce qui est intéressant, c’est de ne pas rajouter un blessé aux blessés qu’il y a déjà, des Marquinhos et Thiago Silva, les blessures n’arrivent pas qu’aux autres. Il ne manquerait plus que Mbappé et Cavani se blessent dans ce match, avec Verratti et Neymar en moins. Donc, pour moi, c’est une équipe B, ça fausse ou ça ne fausse pas, je m’en fous complètement. Et je m’occupe d’ores et déjà à partir de ce soir du match de mardi » a confié l’ancien coach du MHSC dans Team Duga. Reste maintenant à savoir si Thomas Tuchel suivra les conseils de Rolland Courbis, ou s’il préfèrera envoyer l’équipe type afin de la roder.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page