MercatoPSGRMC

PSG : Coutinho au Bayern, Neymar peut dire adieu au Barça

Alors que Neymar se dirigeait petit à petit vers un retour au FC Barcelone, un nouveau rebondissement pourrait bien tout bouleverser…

Pendant que l’OL était en train d’atomiser Angers en Ligue 1 (6-0), le Paris Saint-Germain a appris une autre mauvaise nouvelle vendredi soir. Considéré comme la principale monnaie d’échange dans l’opération Neymar, Philippe Coutinho a finalement décidé de rejoindre… le Bayern. Ces dernières heures, le milieu offensif, Barcelone et Munich ont effectivement trouvé un accord sur la base d’un prêt d’une saison avec option d’achat. L’international brésilien est donc attendu en Bavière ce week-end pour la visite médicale et la signature de son contrat. Un retournement de situation qui enterre la piste Neymar au Barça, si l’on en croit les dires de Frédéric Hermel.

« Le Barça a abandonné toute idée de pouvoir faire Neymar »

« Coutinho va être prêté au Bayern avec une option d’achat en fin de saison. Prêter, ça veut dire qu’il y a pas d’argent. Un prêt, ce n’est pas une vente, donc pas de liquidités. Aujourd’hui, le Barça n’a quasiment aucune chance de faire revenir Neymar. Le Barça n’a pas d’argent. Dans les propositions de joueurs qui ont été faites au PSG lors de la réunion entre Leonardo et plusieurs responsables du Barça, Coutinho était vraiment la tête de gondole. Il a toujours été le numéro un dans les tractations. À partir du moment où il est prêté ailleurs, ça veut bien dire que le Barça a abandonné toute idée de pouvoir faire Neymar. Si Coutinho avait été vendu, ça aurait fait du cash, donc là, ça pouvait rentrer dans les demandes du PSG. Mais là, ça complique la situation », a balancé, dans l’After Foot, le correspondant de RMC en Espagne, qui estime donc que seul le Real Madrid est désormais en mesure d’exfiltrer Neymar de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page