BeInSportsPSGTV

PSG : CR7, Messi ? Personne n’arrive à la chevile d’Mbappé s’enflamme John Ferreira

Le Paris Saint-Germain domine largement la Ligue 1 depuis le début de la saison. Les hommes de Thomas Tuchel, ambitieux et réguliers, ont désormais les yeux rivés sur la Ligue des champions.

Les supporters parisiens peuvent y croire, leur club semble sur la bonne voie pour enfin passer un cap en Ligue des champions. S’il faudra terminer le travail en huitièmes face à Manchester United au Parc des Princes, les joueurs franciliens peuvent rêver en grand, surtout depuis que Thomas Tuchel a trouvé la bonne formule, en faisant avec les absences de Neymar et Edinson Cavani. Kylian Mbappé est d’ailleurs dans une forme incroyable, lui qui a inscrit 22 buts en Ligue 1.

Mbappé meilleur joueur du monde ? Un grand oui pour John Ferreira

Sur le plateau de BeIN Sports dans Tribune Sports, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde français, qu’il considère comme le meilleur joueur du monde. “Quitte à passer pour un footix, en ce moment, même si Messi est dans une énorme forme et vient de mettre un triplé contre Séville ou encore Ronaldo qui est au top niveau, Mbappé est au-dessus. Il n’a que 20 ans et il fait mieux que Messi et Ronaldo au même âge. Mbappé est champion du monde, ce qui n’est pas le cas de Messi et Ronaldo. En plus, Pelé lui-même dit que Mbappé est son successeur, ce qu’il n’a jamais fait pour personne avant”, a notamment expliqué John Ferreira, impressionné par la machine Mbappé, qui sera déterminant dans le futur du PSG en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page