La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Damien Degorre annonce le retour de la machine à gagner

Dans une semaine, le Paris Saint-Germain jouera une grosse partie de sa saison lors de la finale de Coupe de France face au Stade Rennais.

Après les échecs en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions, le club de la capitale n’aura pas le droit à l’erreur s’il veut terminer son exercice sur une note positive. Mais avant ce dernier grand rendez-vous, l’équipe de Thomas Tuchel a un titre de champion de France à conquérir enfin face à Monaco dimanche, après trois faux pas de suite contre Strasbourg (2-2), Lille (1-5) et Nantes (2-3). Un match de L1 qui comptera pourtant pour du beurre en vue de la finale, d’après les dires de Damien Degorre.

« Il n’y aura pas la même équipe contre Rennes »

« Le retour des blessés va changer la donne au PSG. C’est la meilleure façon de préparer la finale. Qu’ils gagnent, qu’ils fassent match nul contre Monaco, peu importe, il n’y aura pas la même équipe contre Rennes. C’est ce qui compte. Le déficit de résultats était lié au déficit de joueurs. À partir du moment où il n’y a plus de déficit de joueurs, on verra que le PSG est armé pour battre tout le monde en France. Ils vont arriver face à Rennes avec Mbappé, Cavani, Di Maria, Verratti et toute la clique, et a priori, ils sont dans les meilleures dispositions psychologiques pour gagner, peu importe le résultat de dimanche. C’est la présence de ses stars qui placera le PSG dans les meilleures dispositions possibles », lance, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui estime donc que le PSG n’a pas besoin d’une victoire contre l’ASM pour retrouver la confiance, un sentiment qui reviendrait automatiquement avec le retour des cadres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page