Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PSGRéseaux Sociaux

PSG : Dani Alves crache sur Paris, bonjour l’ingrat

Le Paris Saint-Germain fait parler de lui très souvent et parfois même malgré lui. Ces dernières heures, c’est Dani Alves qui a eu des mots sévères envers son ancienne ville de résidence.

Décidément, les Brésiliens ne sont pas tous heureux dans la capitale française. Après Neymar, c’est au tour de Dani Alves d’exprimer sa frustration sur la Ville Lumière. Lors d’une interview accordée à GQ, le latéral a notamment déclaré que pour lui, « Paris était une ville stressante » peuplée des « putains de racistes ». Des propos qui choquent les fans parisiens ainsi que les observateurs, qui trouvent le joueur ingrat.

« Le fameux syndrome de l’amnésie chronique »

Sur son compte Twitter, le journaliste Miloud Kotbi n’a pas mâché ses mots pour définir la sortie de Dani Alves. « Incroyables les propos de Dani Alves sur Paris. Le fameux syndrome de l’amnésie chronique dès qu’une personne quitte un endroit ou une personne, elle se met à cracher dessus en oubliant tout ce qui s’est passé avant. Paris t’a accueilli les bras ouverts Dani merci pour elle », a notamment posté le spécialiste, amer sur le comportement de Dani Alves, qui agaçait déjà lors de ses derniers mois comme joueur du Paris Saint-Germain.

Article récent

PSG : Le débat est clos, Daniel Riolo enterre Cavani

Après la trêve internationale du mois de novembre, le Paris Saint-Germain disposera enfin d’un effectif au complet. Le casse tête…

16 minutes ago

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

8 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

9 heures ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

10 heures ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

11 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

12 heures ago