Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PSGRéseaux Sociaux

PSG : Dani Alves dit n’importe quoi, il devrait se regarder dans la glace

Le Paris Saint-Germain doit souvent faire face à des attaques de la part de ses détracteurs. La donne est plus surprenante quand elles viennent d’anciens du club.

Les champions de France ne passent pas une semaine sans faire l’actualité, même en pleine trêve internationale. Ces dernières heures, c’est Dani Alves qui a jeté de l’huile sur le feu en déclarant qu’il n’avait pas apprécié son passage dans la capitale, trouvant la ville stressante et les gens racistes. Une sortie qui n’a pas du tout été du goût des fans du PSG mais également de certains observateurs, qui jugent le Brésilien ingrat. C’est notamment le cas de Cindy Colmenares.

Dani Alves critiqué

Sur son compte Twitter, la journaliste a fait part de sa surprise, surtout étant elle-même Sud-Américaine. « Mon expérience, et des latinos que je connais : Paris est accueillante, des gens stressés oui, bienveillants aussi, ouverts d’esprit, joyeux, toujours partants pour un verre et refaire le monde dans un café. Des cons il y en a partout… L’attitude de ses amis est peut-être insupportable », a notamment poste Cindy Colmenares, déçue par le comportement de Dani Alves, loin d’avoir été exempt de tout reproche lors de son aventure au Paris Saint-Germain.

Article récent

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

5 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

6 heures ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

7 heures ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

8 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

9 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

10 heures ago