Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: PSGRéseaux Sociaux

PSG : Dani Alves dit n’importe quoi, il devrait se regarder dans la glace

Le Paris Saint-Germain doit souvent faire face à des attaques de la part de ses détracteurs. La donne est plus surprenante quand elles viennent d’anciens du club.

Les champions de France ne passent pas une semaine sans faire l’actualité, même en pleine trêve internationale. Ces dernières heures, c’est Dani Alves qui a jeté de l’huile sur le feu en déclarant qu’il n’avait pas apprécié son passage dans la capitale, trouvant la ville stressante et les gens racistes. Une sortie qui n’a pas du tout été du goût des fans du PSG mais également de certains observateurs, qui jugent le Brésilien ingrat. C’est notamment le cas de Cindy Colmenares.

Advertisement

Dani Alves critiqué

Sur son compte Twitter, la journaliste a fait part de sa surprise, surtout étant elle-même Sud-Américaine. “Mon expérience, et des latinos que je connais : Paris est accueillante, des gens stressés oui, bienveillants aussi, ouverts d’esprit, joyeux, toujours partants pour un verre et refaire le monde dans un café. Des cons il y en a partout… L’attitude de ses amis est peut-être insupportable”, a notamment poste Cindy Colmenares, déçue par le comportement de Dani Alves, loin d’avoir été exempt de tout reproche lors de son aventure au Paris Saint-Germain.

Advertisement

Article récent

PSG : Zouma pour remplacer Thiago Silva, Tuchel veut foncer

A la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur la piste Kurt Zouma. Un…

2 heures ago

RMC : Christophe Dugarry s’excuse, mais ne comprend pas son bad-buzz

Mercredi, sur l’antenne de RMC, en direct dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a dépassé les bornes en comparant…

3 heures ago

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec…

4 heures ago

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

6 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

8 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

9 heures ago