La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Dani Alves titulaire ? Raymond Domenech est scandalisé

Privé de Neymar, Edinson Cavani ou encore Thomas Meunier, Thomas Tuchel devra faire avec les moyens du bord à Manchester ce mardi soir.

A Paris, l’heure est à la réflexion à quelques heures de rentrer sur le terrain d’Old Trafford pour débuter son huitième de finale face à Manchester United. Les dynamiques sont différentes. Les Red Devils sont au grand complet et restent sur une série de 11 matchs sans défaite quand le Paris Saint-Germain, bien que leader de Ligue 1, doit faire face à une cascade d’aléas. En plus des tensions internes entre certains membres du staff, les récents forfaits de Neymar et Cavani n’ont rien arrangé. Des forfaits qui devraient donner une place à Dani Alves dans le onze titulaire, au grand dam de Raymond Domenech.

Pour Domenech, la place d’Alves est en tribunes.

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, l’ancien sélectionneur des Bleus s’est emporté au moment d’évoquer le cas du Brésilien : « Je reste sceptique sur Dani Alves. Il a fait un match bien contre Bordeaux, mais ça reste Bordeaux. Dès que ça va aller vite, qu’il va y avoir des contres et qu’il va falloir revenir, là je suis inquiet. Pour moi, plus il sera loin et mieux ce sera. Manchester United a des joueurs qui vont très vite, ce sera trop difficile. » Voilà qui le mérite d’être clair. Cependant, Dani Alves devrait bien être aligné, Thomas Tuchel jugeant certainement Leandro Paredes encore un peu court physiquement.

Bouton retour en haut de la page
Fermer