BeInSportsLigue 1PSGTV

PSG : Daniel Bravo félicite Paris pour cet exploit, et ce n’est pas un sketch

Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et battu par Guingamp et Rennes dans les coupes nationales, le Paris Saint-Germain a clairement raté sa saison.

Et ce n’est évidemment pas le titre en Ligue 1 qui a consolé les fans du Paris Saint-Germain, qui ont d’ailleurs été nombreux à bouder ce sacre. Cela reste pourtant une énorme performance pour Daniel Bravo, lequel a exprimé au micro de PSG-TV qu’il n’était pas simple de remporter un championnat de France, même pour une équipe de la dimension du Paris Saint-Germain. A n’en pas douter, le consultant de beIN SPORTS ne fera pas l’unanimité avec cet avis très personnel de la situation.

Daniel Bravo félicite le PSG pour son titre de champion

« Beaucoup d’observateurs semblent penser qu’aller chercher un titre de champion de France est facile lorsque l’on est le Paris Saint-Germain et que l’on possède autant de grands joueurs et un effectif aussi riche. Les Parisiens sont au-dessus, c’est sûr. Mais le montrer sur la durée d’un championnat n’est pas aussi simple qu’on ne le croit. Ils ont su montrer qu’ils étaient supérieurs à la concurrence. Je tiens donc à féliciter les joueurs, qui ont été impressionnants pendant la grande majorité de la saison » a expliqué le consultant, qui se verra certainement répondre par ses confrères qu’il est juste normal que le PSG ait remporté la Ligue 1 avec un tel effectif…

Bouton retour en haut de la page
Fermer