Daniel RioloPSGRadioRMC

PSG : Daniel Riolo a trouvé la meilleure place de Kurzawa, c’est méchant

Sur la pelouse de Brest le week-end dernier, Thomas Tuchel avait décidé de titulariser Layvin Kurzawa afin de faire souffler l’habituel titulaire du poste, l’Espagnol Juan Bernat.

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international tricolore n’a quasiment aucune chance de rester au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas Daniel Riolo qui va pleurer, lui qui a indiqué sur l’antenne de RMC Sport qu’il était tout simplement catastrophique pour un club de la dimension de Paris de faire jouer un joueur affichant un niveau aussi faiblard sur le terrain. Pour le polémiste de l’After Foot, Thomas Tuchel doit trouver une solution pour ne plus avoir à faire jouer Layvin Kurzawa jusqu’à la fin de la saison.

« Kurzawa, je le mettrais au placard de la cave… »

« Mais il y a des choses que je trouve dingues comme encore faire jouer Kurzawa ! Même pour faire souffler Bernat on peut mettre n’importe qui d’autre. Kurzawa, moi je le mettrais au placard, au placard de la cave même ! Tu ne peux pas faire un match avec un joueur en moins. C’est même mieux de jouer à dix qu’à onze avec un joueur qui n’est pas là » a lancé le journaliste, dont la patience a atteint sa limite avec Layvin Kurzawa, auteur de plusieurs prestations indigentes sous le maillot du Paris Saint-Germain cette saison. Et qui peine décidemment à retrouver le niveau qui était le sien lorsqu’il évoluait à l’AS Monaco…

Bouton retour en haut de la page
Fermer