Daniel RioloPSGRadioRMC

PSG : Daniel Riolo calme violemment la hype Idrissa Gueye à Paris

Entre blessures et prestations moyennes, Idrissa Gueye peine à confirmer depuis son match incroyable réalisé face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Et si finalement, le Sénégalais n’était l’homme que d’un seul match dans la capitale française ? Evidemment, on ne veut pas y croire à Paris, où l’on reste persuadé que Gueye est l’homme qu’il manquait à l’équipe de Thomas Tuchel au milieu de terrain. Mais dans l’esprit de Daniel Riolo, il y a désormais un vrai doute après le match face à Bruges dans lequel Gueye, tout comme son compère Marquinhos, n’a pas été très performant au milieu.

« Il ne faudrait pas que Gueye soit l’homme d’un match »

« Les compliments pour Gueye débordaient de partout après le match contre le Real Madrid. Depuis, il n’a jamais remontré un visage aussi fort. Cela ne lui a pas empêché de faire quelques bons matchs mais maintenant, tout cela est loin pour lui. On est début novembre, je n’aimerais pas que Gueye ait été l’homme d’un match. Oui, il a été blessé, on va attendre un peu, on ne va pas tirer de conclusion… Marquinhos dans cette position, j’ai de gros doutes. Quand c’est intense en face, Marquinhos ne sait plus où se placer, il revient dans la défense centrale, ce n’est pas génial du tout » a soufflé Daniel Riolo, qui commence déjà à s’inquiéter avant les grosses échéances qui attendent le PSG en février et en mars en coupe d’Europe.

Bouton retour en haut de la page
Fermer